jeudi 15 novembre 2007

Gilbert & George : premier accrochage thématique !

Chose promise, chose due : une date !!!

Le jeudi 22 novembre, vernissage de 18 à 21 heures :

Gilbert & George / multiples

Voila, c'est le premier accrochage thématique ! Le choix des artistes n'est pas si facile : ces deux-là sont aussi adulés qu'inconnus selon l'ouverture de chacun à l'art contemporain... Il faut bien se lancer et la prochaine expo sera carrément différente, dans l'esprit d'un cabinet d'amateur... !

Sinon, précisons un peu le positionnement : il s'agit ici de multiples d'artistes - concept particulièrement chéri du Créateur d'entreprise : affiches originales signées, autographes, ...

Bienvenue à tous pour cette nouvelle première fois !

(pour ceux qui ne pourraient pas être là le jour J, l'expo se poursuivra jusqu'au 28 novembre)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou !! Gilbert&George ?? Ca, c'est du lourd !!! Bravo et bonne chance !!

In Cold Blog a dit…

Pour un début, vous commencez fort !
Raison supplémentaire pour que je passe par chez vous.
Si avec ça, vous ne déclenchez pas des émeutes, c'est à n'y plus rien comprendre ;o)

isophe a dit…

Merciiiii !!!
Bon j'insiste un peu : ce n'est pas l'expo de la Tate non plus n'est-ce-pas ??? :)
Mais pour les amateurs, il y aura de quoi se faire plaisir (c'est l'essentiel non ???)

Anonyme a dit…

Bonjour
La fourchette des prix de ces oeuvres?

MERCI

c'est... a dit…

j'ai hâte de venir voir l'expo! j'en parle déjà sur http://voussaviezque.blogspot.com
à très bientôt!

isophe a dit…

Anomyme : disons de 75 euros pour une carte "autographe" à 200/300 euros pour une affiche signée...

C'est : on vous attend de pied ferme !!! Et... merci pour la chronique !!!

The Major a dit…

Bon courage pour la suite. Vous commencez très fort en effet. Je serai bientot à paris pour quelques jours, j'essaierai de trouver le temps de faire un crochet.